Babycook nouvelle génération : l’audace de questionner les fondamentaux
					Repenser la cuisson des aliments pour bébé : une démarche audacieuse signée Béaba				
						
			
									Transformation à la ferme : l’audace signée Eureden
					À travers quelques questions, Guillaume Gasc revient sur leur accompagnement par l’accélérateur Le Zesteur				
						
			
									Epât’moi prend son envol après Foodshaker
					À travers quelques questions, Chloé Jullien et Julia Da Prato reviennent sur leur parcours et leur expérience d’accompagnement au sein de l’incubateur Foodshaker				
						
			
									À la rencontre de Sabine, nouvelle coordinatrice de l’incubateur Foodshaker
					Sabine nous partage son parcours, ses motivations et sa vision de l’accompagnement.				
						
			
									Aoste booste sa cellule innovation grâce à un expert ISARA Conseil
					Dans une démarche d’innovation et d’amélioration continue, Aoste a fait appel à Isara Conseil.				
						
			
									Nivers prend son envol après Foodshaker
					À travers quelques questions, Nicolas Verstraete et Manon Thomas reviennent sur leur parcours et leur expérience d’accompagnement au sein de l’incubateur Foodshaker				
						
			
									Tân-Tân prend son envol après Foodshaker
					À travers quelques questions Billy Felicie revient sur l’évolution du projet Tân-Tân Food, cofondé avec Océane Ibanez.				
						
			
									Valentin Gougeon, Responsable Développement Nouveaux Produits et SAV, La Maison Française du Verre
					L’intervention d’Isara Conseil, portée par les consultants experts du Hub des Audacieux, a permis d’accompagner chaque étape du projet avec rigueur et agilité.				
						
			
									
				Ruben Escalante et Margaux Cabaussel, 
Fondateurs de Tascalito
			
						
							
					 Ils rejoignent aujourd’hui le programme d’incubation de Foodshaker by Isara, où ils sont guidés et conseillés par nos experts pour continuer la structuration de leur startup et élargir la gamme avec de nouvelles recettes de sauces et d’autre produits mexicains.				
						
			
									
				Anatole Julian et Solal Eliakim, 
 Fondateurs du projet AGS
			
						
							
					Grâce au Hub des Audacieux et à travers leur incubation au sein de Foodshaker by Isara, ils accèdent non seulement à un vaste écosystème dans les domaines de l’environnement et de l’agronomie, mais aussi à des contacts essentiels au sein de l’agri-agro.				
						
			
									
				Émilie Galbas et Terence Pierrot, 
Fondateurs de Nuriyo
			
						
							
					L’accompagnement par les experts du Hub nous permet de lever des obstacles et accélérer notre développement pour la mise sur le marché de notre produit, de l’approvisionnement à la distribution. 				
						
			
									
				Marie Jaunay, 
Co-fondatrice de La place des héros
			
						
							
					Grâce au travail de fond effectué par les experts R&D et marketing du Hub et la concertation avec d’autres acteurs de l’alimentation, nous avons pu étudier la faisabilité et l’intérêt du projet.				
						
			
									
				Flore POTHIN, 
Fondatrice de Veggie Lait
			
						
							
					L’aventure de Veggie Lait a commencé avec Isara Conseil, le bureau d’études du Hub des Audacieux, sur l’élaboration de la recette des dosettes de lait végétal…				
						
			
									
				Claire GEHAN, 
Responsable marketing & communication Kombuchas Jubiles & Atika (Biomère)
			
						
							
					L’étude est d’une grande richesse. Je peux clairement dire que j’ai une vraie bible «connaissance consommateur » pour les 3-4 prochaines années.				
						
			
									
				Nicolas Verstraete, 
fondateur de NIVERS
			
						
							
					L’incubateur me permet de maximiser mes chances de réussir, notamment en utilisant les ressources humaines et matérielles mises à disposition, et de partager mon projet avec la communauté : référents, partenaires et autres entrepreneurs.				
						
			
									
				Chloé Jullien et Julia Da Prato, 
fondatrices d’EPAT’MOI
			
						
							
					Depuis mon intégration à l’Isara j’avais envie de participer au concours Écotrophélia pour avoir la possibilité de créer un produit qui fait sens et de le développer jusqu’à sa mise éventuelle sur le marché.				
						
			
									
 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					